Les Titans Index du Forum
Les Titans
C'est ici que l'on partage ses plaisirs :)

Les Titans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REGLES DU FORUM ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans Index du Forum -> DIVERS -> Tout et n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercure
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: REGLES DU FORUM Répondre en citant

Bonjour  à tous, ce sujet consiste à vous expliquer le principe du forum ainsi que les quelques règles à respecter pour la survie du forum et le respect des autres.

Pour commencer, je vous prierai d'écrire correctement. Je ne parle pas de "ne faire aucune faute d'orthographe", sans compter que j'en ai certainement déjà fait une bonne quinzaine .. Je parle de ne pas écrire comme les kikoolol ou en version rapidos, genre : 
-Yo lé mek, bi1 ?
-SSSSaaaààà VVvvvaàààA éééèèèèé toOoOiiiî ??

Vous m'aurez compris. 

J'aimerai aussi que les sujets inutiles figurent dans le bon sous-forum, c'est à dire celui-ci : Tout et n'importe quoi

De plus, évitez les couleurs dans vos poste .. Ca fait assez mal aux yeux !

Pour terminer, le premier que je trouve en train d'embêter un autre membre du forum sera très rapidement corrigé, en espérant que personne ne pourrisse le forum.

Merci d'avoir lu !
Bonne visite à tous sur le forum.

Badnova

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Titans Index du Forum -> DIVERS -> Tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz